Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard C.

Membre depuis le 14/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant en IO?

    Bonjour J’ai une box domotique Rexell avec le logiciel Energy Connect. Tous mes volets dans la nouvelle extension sont roulants avec système IO. Je voudrais motoriser les...
    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Depuis plusieurs années, Somfy repousse de 6 mois en 6 mois la sortie des volets battants en IO, comme beaucoup j'attends encore et encore. Pour 2020 2ème semestre...
Haut de page