Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome R.

Membre depuis le 15/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lecteur empreinte V600

    Bonjour Mon lecteur d'empreinte V600, ne s'allume plus. Il fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans, aucune modification sur l'installation depuis. Merci de votre retour
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci de la réponse Le reste fonctionne effectivement. courant coupé et remis le problème persiste. Y a t il moyen de le faire réparer car 600€ le visio c'est loin...
Haut de page