Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage enroulable avec boitier Rolixo IO.
Je l'ai configurée sur ma box Tahoma.
Elle apparait bien dans ma liste d'équipement...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage enroulable avec boitier Rolixo IO.
Je l'ai configurée sur ma box Tahoma.
Elle apparait bien dans ma liste d'équipement...
Bonjour
Pouvez vous me guider un peu plus svp
Lorsque je suis dans configuration, j'ai la liste de mes équipements.
Je peux soit les "ajouter", les "supprimer" ou les...
Bonjour
Mon lecteur d'empreinte V600, ne s'allume plus. Il fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans, aucune modification sur l'installation depuis.
Merci de votre retour
Bonjour, merci de la réponse
Le reste fonctionne effectivement. courant coupé et remis le problème persiste.
Y a t il moyen de le faire réparer car 600€ le visio c'est loin...