Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur empreinte V600

Bonjour
Mon lecteur d'empreinte V600, ne s'allume plus. Il fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans, aucune modification sur l'installation depuis.

Merci de votre retour

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme

    A part le lecteur d'empreinte, le reste est-il allumé ?
    Coupez le courant, puis remettez le.

    Si le problème persiste, la platine est en panne.

    Bonne journée !

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci de la réponse
    Le reste fonctionne effectivement. courant coupé et remis le problème persiste.

    Y a t il moyen de le faire réparer car 600€ le visio c'est loin d'être un bon investissement si non réparable. Si oui pouvez-vous m'indiquer où? Merci

    Bonjour Jérôme

    Il y a un électronicien sur le forum qui propose des réparations. Attendez qu'il passe par ici. Son pseudonyme est Richy.

    Pour info, le V600 n'est plus commercialisé.

    Bonne journée !

    Haut de page