Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lecteur empreinte V600

Bonjour
Mon lecteur d'empreinte V600, ne s'allume plus. Il fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans, aucune modification sur l'installation depuis.

Merci de votre retour

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    A part le lecteur d'empreinte, le reste est-il allumé ?
    Coupez le courant, puis remettez le.

    Si le problème persiste, la platine est en panne.

    Bonne journée !

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci de la réponse
    Le reste fonctionne effectivement. courant coupé et remis le problème persiste.

    Y a t il moyen de le faire réparer car 600€ le visio c'est loin d'être un bon investissement si non réparable. Si oui pouvez-vous m'indiquer où? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Il y a un électronicien sur le forum qui propose des réparations. Attendez qu'il passe par ici. Son pseudonyme est Richy.

    Pour info, le V600 n'est plus commercialisé.

    Bonne journée !

    Haut de page