Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur empreinte V600

Bonjour
Mon lecteur d'empreinte V600, ne s'allume plus. Il fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans, aucune modification sur l'installation depuis.

Merci de votre retour

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    A part le lecteur d'empreinte, le reste est-il allumé ?
    Coupez le courant, puis remettez le.

    Si le problème persiste, la platine est en panne.

    Bonne journée !

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci de la réponse
    Le reste fonctionne effectivement. courant coupé et remis le problème persiste.

    Y a t il moyen de le faire réparer car 600€ le visio c'est loin d'être un bon investissement si non réparable. Si oui pouvez-vous m'indiquer où? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Il y a un électronicien sur le forum qui propose des réparations. Attendez qu'il passe par ici. Son pseudonyme est Richy.

    Pour info, le V600 n'est plus commercialisé.

    Bonne journée !

    Haut de page