Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V600 : lecteur empreinte HS

Bonjour,
Le lecteur d'empreinte de mon V600 acheté il y a 4 ans 1/2 dans un grand magasin de bricolage semble HS.
Il ne reconnait plus les empreintes de nos doigts.
J'ai tenté d'en effacer une et de la re-enregistrer. Idem il bip 3 fois indiquant qu'il n'arrive pas à la lire lorsque le doigt est posé sur le lecteur.
Sur la notice il est indiqué une garantie de 2 ans, sur le site somfy 5 ans.
Ma première question : est ce que ce matériel est garantie ? Si oui comment procéder pour une réparation ?

Merci d'avance pour votre aide,

Loïc J.
Loïc J.

Loïc J.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
31
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 route de toulouse
Ville:
PIN-BALMA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Pour la garantie, je doute mais seul un Yellow peut vous renseigner.

    Ensuite, ou est placée la platine ? Avez-vous tenté de la démonter et de faire des tests de reconnaissance d'empreintes à l'intérieur de l'habitation ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    La visiophone acheté avant le 1er Janvier 2020 était garantie 2 ans à partir de la date d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique