Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V600 : lecteur empreinte HS

Bonjour,
Le lecteur d'empreinte de mon V600 acheté il y a 4 ans 1/2 dans un grand magasin de bricolage semble HS.
Il ne reconnait plus les empreintes de nos doigts.
J'ai tenté d'en effacer une et de la re-enregistrer. Idem il bip 3 fois indiquant qu'il n'arrive pas à la lire lorsque le doigt est posé sur le lecteur.
Sur la notice il est indiqué une garantie de 2 ans, sur le site somfy 5 ans.
Ma première question : est ce que ce matériel est garantie ? Si oui comment procéder pour une réparation ?

Merci d'avance pour votre aide,

Loïc J.
Loïc J.

Loïc J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    Pour la garantie, je doute mais seul un Yellow peut vous renseigner.

    Ensuite, ou est placée la platine ? Avez-vous tenté de la démonter et de faire des tests de reconnaissance d'empreintes à l'intérieur de l'habitation ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    La visiophone acheté avant le 1er Janvier 2020 était garantie 2 ans à partir de la date d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page