Visiophone V600 : lecteur empreinte HS

Bonjour,
Le lecteur d'empreinte de mon V600 acheté il y a 4 ans 1/2 dans un grand magasin de bricolage semble HS.
Il ne reconnait plus les empreintes de nos doigts.
J'ai tenté d'en effacer une et de la re-enregistrer. Idem il bip 3 fois indiquant qu'il n'arrive pas à la lire lorsque le doigt est posé sur le lecteur.
Sur la notice il est indiqué une garantie de 2 ans, sur le site somfy 5 ans.
Ma première question : est ce que ce matériel est garantie ? Si oui comment procéder pour une réparation ?

Merci d'avance pour votre aide,

Loïc J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    Pour la garantie, je doute mais seul un Yellow peut vous renseigner.

    Ensuite, ou est placée la platine ? Avez-vous tenté de la démonter et de faire des tests de reconnaissance d'empreintes à l'intérieur de l'habitation ?