Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Louis G.

Membre depuis le 15/10/2020

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  • Déplacement box Tahoma

    Bonjour J'ai mis en service la box Tahoma dans un lieu où je réside occasionnellement, je désire l'utiliser dans ma résidence principale. J'obtiens la réponse "votre box est...
    Jean Louis G.
    Jean Louis G.

    Jean Louis G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Louis. Il n'y a rien à faire d'autre que d'enregistrer sur le Tahoma les appareils de vos deux habitations en vous connectant dessus avec le même compte...
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