Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacement box Tahoma

Bonjour
J'ai mis en service la box Tahoma dans un lieu où je réside occasionnellement, je désire l'utiliser dans ma résidence principale. J'obtiens la réponse "votre box est déjà enregistrée"
Que faire pour pouvoir déplacer ma box afin de l'utiliser dans les deux lieux ?

Jean Louis G.
Jean Louis G.

Jean Louis G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis.

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'enregistrer sur le Tahoma les appareils de vos deux habitations en vous connectant dessus avec le même compte. Evidemment, seuls les éléments ou se trouve le Tahoma seront accessibles à l'instant "T".

    Bonne journée !

    Haut de page