Déplacement box Tahoma

Bonjour
J'ai mis en service la box Tahoma dans un lieu où je réside occasionnellement, je désire l'utiliser dans ma résidence principale. J'obtiens la réponse "votre box est déjà enregistrée"
Que faire pour pouvoir déplacer ma box afin de l'utiliser dans les deux lieux ?

Jean Louis G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Louis.

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'enregistrer sur le Tahoma les appareils de vos deux habitations en vous connectant dessus avec le même compte. Evidemment, seuls les éléments ou se trouve le Tahoma seront accessibles à l'instant "T".

    Bonne journée !