Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déplacement box Tahoma

Bonjour
J'ai mis en service la box Tahoma dans un lieu où je réside occasionnellement, je désire l'utiliser dans ma résidence principale. J'obtiens la réponse "votre box est déjà enregistrée"
Que faire pour pouvoir déplacer ma box afin de l'utiliser dans les deux lieux ?

Jean Louis G.
Jean Louis G.

Jean Louis G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12bis rue Charles De Gaulle
Ville:
VIRY-NOUREUIL 02300
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis.

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'enregistrer sur le Tahoma les appareils de vos deux habitations en vous connectant dessus avec le même compte. Evidemment, seuls les éléments ou se trouve le Tahoma seront accessibles à l'instant "T".

    Bonne journée !

    Haut de page