Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une Tahoma au sein de ma résidence secondaire depuis 2016 avec commande d'interfaces de chauffage, de capteurs de température, de caméras...
Bonjour, effectivement on ne se comprend pas.
En fait pour résumé, je vais couper l'internet dans mon domicile.
Je voudrais continuer à commander ma Tahoma et mon alarme...
Bonjour à tous,
Je possède une Tahoma au sein de ma résidence secondaire depuis 2016 avec commande d'interfaces de chauffage, de capteurs de température, de caméras...
Merci, oui j'avais bien lu la réf de votre routeur, mais j'aimerais un appareil qui puisse envoyer /recevoir sms /commander la Tahoma et donc mes volets roulants à distance via...
Bonjour à tous,
Je possède une Tahoma au sein de ma résidence secondaire depuis 2016 avec commande d'interfaces de chauffage, de capteurs de température, de caméras...
Bonjour,
Contente d'avoir trouver ce topic et vos réponses assez claires, car "incompétente" en domotique !
J'aimerais un routeur 3G/4G pour ma Tahoma avec commande des...