Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour Thomas M. et Nicolas F. de SOMFY,
sauf erreur, je n'ai pas eu de retour sur la solution à mon problème malgré l'envoi de mon code PIN de mon boitier CONNEXOON.
Je vous...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour Thomas,
Mon PIN de ma connexoon est 0809-1707-5723.
Ma pergola est entièrement équipée en io homecontrol pour être compatible avec ma connexoon.
Ma config comprend...
Bonjour,
Lors de la configuration sur ma Tahoma de 2 stores extérieurs, je n'ai pas trouvé de point de commande correspondant à mon modèle de télécommande (Situo 5 io Pure2)...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes 3 stores IO Home control de ma pergola. je suis en connexoon.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Ludovic