Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mais en me connectant avec un autre compte gmail à google home, j'ai pu ajouter le thermostat sur ce second compte, puis ensuite en invitant ce second compte à la maison, j'ai...
Le service Somfy n'apparait pas dans la paragraphe "Services associés" (seul apparait "Smart Life"), donc je ne sais pas dossocier... Merci pour votre aide !
Thomas M. merci ! Cependant, j'ai un soucis quand je l'ajoute.... J'ai un premier message qui me dit "Somfy Connected Thermostat est associé", mais quelques secondes plus tard...
Merci Thomas M. Pouvez-vous m'en dire plus SVP ? Dans l'application Google Home je clique sur le "+" en haut à gauche ? Puis ensuite sur "Configurer un appareil" ? Et ensuite...