Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas reçu à trouver de solution dans les questions passées.
Pour faire simple, depuis un changement de mot...
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas reçu à trouver de solution dans les questions passées.
Pour faire simple, depuis un changement de mot...
Incroyable, cela marche avec la commande volet et pas avec la commande store !
Jusqu’il y a deux semaines l’a commande « store » marchait très bien...
Par contre, impossible...
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas reçu à trouver de solution dans les questions passées.
Pour faire simple, depuis un changement de mot...