Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un moteur pour portail coulissant slidy moove 300 chez Castorama. Après installation le voyant ne s’allume pas pas de courant dans le boîtier de commande...
Bonjour,
Bonne année et meilleurs vœux à tous. J’ai équipé mes volets avec des kits motorisation RMS 1000 le problème est que j’ai un seul moteur avec une télécommande ancien...
Bonjour, merci Jean-luc pour ta réponse. ça je le sais déjà, mais je n'ai pas acheté un kit avec une télé commande pour acheter une autre télécommande à 70EUR :) ma question...