Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur de portail Slidy move 300, code retour garantie castorama

Bonjour,

J’ai acheté un moteur pour portail coulissant slidy moove 300 chez Castorama. Après installation le voyant ne s’allume pas pas de courant dans le boîtier de commande. Castorama me demande un code retour de chez vous. Comment faire SVP.

Merci, et bonne journée

Abdelkader M.
Abdelkader M.

Abdelkader M.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue Georges Colson
Ville:
Conflans Sainte Honorine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Appelez le 0820.055.055.
    Expliquez votre problème au technicien qui décidera de la suite à donner.

    CdL

    Abdelkader M.
    Abdelkader M.

    Abdelkader M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue Georges Colson
    Ville:
    Conflans Sainte Honorine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse

    Haut de page