Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de portail Slidy move 300, code retour garantie castorama

Bonjour,

J’ai acheté un moteur pour portail coulissant slidy moove 300 chez Castorama. Après installation le voyant ne s’allume pas pas de courant dans le boîtier de commande. Castorama me demande un code retour de chez vous. Comment faire SVP.

Merci, et bonne journée

Abdelkader M.
Abdelkader M.

Abdelkader M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appelez le 0820.055.055.
    Expliquez votre problème au technicien qui décidera de la suite à donner.

    CdL

    Abdelkader M.
    Abdelkader M.

    Abdelkader M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour la réponse

    Haut de page