Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de portail Slidy move 300, code retour garantie castorama

Bonjour,

J’ai acheté un moteur pour portail coulissant slidy moove 300 chez Castorama. Après installation le voyant ne s’allume pas pas de courant dans le boîtier de commande. Castorama me demande un code retour de chez vous. Comment faire SVP.

Merci, et bonne journée

Abdelkader M.
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    Bonjour,

    Appelez le 0820.055.055.
    Expliquez votre problème au technicien qui décidera de la suite à donner.

    CdL

    Abdelkader M.
    Abdelkader M.

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    Merci pour la réponse

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