Moteur de portail Slidy move 300, code retour garantie castorama

Bonjour,

J’ai acheté un moteur pour portail coulissant slidy moove 300 chez Castorama. Après installation le voyant ne s’allume pas pas de courant dans le boîtier de commande. Castorama me demande un code retour de chez vous. Comment faire SVP.

Merci, et bonne journée

Abdelkader M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Appelez le 0820.055.055.
    Expliquez votre problème au technicien qui décidera de la suite à donner.

    CdL

    Abdelkader M.

    Merci pour la réponse