Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de portail Slidy move 300, code retour garantie castorama

Bonjour,

J’ai acheté un moteur pour portail coulissant slidy moove 300 chez Castorama. Après installation le voyant ne s’allume pas pas de courant dans le boîtier de commande. Castorama me demande un code retour de chez vous. Comment faire SVP.

Merci, et bonne journée

Abdelkader M.
Abdelkader M.

Abdelkader M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appelez le 0820.055.055.
    Expliquez votre problème au technicien qui décidera de la suite à donner.

    CdL

    Abdelkader M.
    Abdelkader M.

    Abdelkader M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour la réponse

    Haut de page