Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La passerelle de mon thermostat connecté radio V2 n'est plus connectée au Wifi depuis hier.
Aujourd'hui la passerelle est toujours déconnectée même après plusieurs...
Bonjour,
c'est revenu dans l'ordre sauf pour 1 de mes 3 thermostats pour lequel je n'arrive plus à connecter la passerelle. Je suis bien la procédure d'appairage mais la led...
Bonjour,
La passerelle de mon thermostat connecté radio V2 n'est plus connectée au Wifi depuis hier.
Aujourd'hui la passerelle est toujours déconnectée même après plusieurs...
Bonjour,
même pb pour moi, 3 thermostats connectés indisponibles à distance depuis 2 jours. Cela s'est déjà produit au début de l'hiver dernier car les serveurs SOMFY ont été...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour Sébastien et merci pour votre support à distance.
Oui tout fonctionne normalement, j'ai également pu rajouter mes 2 autres thermostats connectés.
Cordialement
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour,
comme beaucoup de clients apparemment, j'ai un pb de connexion à distance sur mon thermostat depuis le 6 octobre, le message étant "pilotage à distance temporairement...