Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Wifi thermostat

Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement indisponible"
j'ai remplacer les piles du thermostat par des neuves
j'ai bien une connexion internet, mon alarme somfy fonctionne bien, mes caméra somfy fonctionne bien.
Ma tahoma fonctionne bien.
Mon accès wifi n'as pas changé.
j'ai essayé une nouvelle configuration de l'appairage wifi mais rien n'y fait ça fonctionne pas.J'ai réessayé 10 fois de appairer mais à chaque fois j'avais le message "Appairage impossible" que faire ?
J'ai une Livebox réseau Orange .

Jimmy
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    Philippe
    Philippe

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    Bonjour à tous. Mon thermostat n est plus accessible non plus alors que ma configuration n a pas changé. Je suppose que c est une maintenance du serveur, mais pour combien de temps?
    Bonne soirée quand même.

    Bonjour,
    Pourriez vous nous communiquer votre PIN afin que nous verifions votre produit?
    cordialement.

    Bonjour,
    Pourriez vous nous communiquer votre PIN afin que nous verifions votre produit?
    cordialement.

    Jimmy
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    Bonjour Jeremy ,
    Concernant mon thermostat ,
    Mon code PIN est : 1724 0849 3430
    Merci de votre aide ,
    Cordialement ,
    Jimmy

    Philippe
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    bonjour et merci pour moi tout est ok maintenant

    Jimmy
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    Bonjour ,
    C'est bon , j'ai retrouvé la connexion avec mon Smartphone , je peux de nouveau piloter mon thermostat . Cela venait donc bien du serveur Somfy , est-ce que cet incident peut se reproduire ?
    En tout cas je le saurai si ce problème devait se reproduire , cela m'évitera de galérer à réinstaller ma Gateway 10 fois :)
    Merci de l'intervention ,
    Cordialement ,
    Jimmy

    THIERRY E.
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    Bonjour,
    comme beaucoup de clients apparemment, j'ai un pb de connexion à distance sur mon thermostat depuis le 6 octobre, le message étant "pilotage à distance temporairement indisponible".
    J'ai essayé plusieurs fois les reboots, appairage etc... Ca remarche de temps en temps mais ça ne fonctionne pas nominalement. Je souhaitais rajouter des thermostats dans d'autres pièces mais suis un peu refroidi par ces problèmes.
    Pouvez vous me dépanner, mon PIN est 173301775941.
    Merci

    Bonjour Thierry E,

    Pouvez-vous m'indiquez si vous pouvez bien accéder à l'application de votre thermostat.
    De notre côté tout est bien rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

    THIERRY E.
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    Bonjour Sébastien et merci pour votre support à distance.
    Oui tout fonctionne normalement, j'ai également pu rajouter mes 2 autres thermostats connectés.
    Cordialement

    Bonjour THIERRY E,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée

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