Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible application thermostat connecté

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer ultérieurement." La wifi fonctionne très bien avec mes autres appareils. Je suis bien en 2.4Ghz. J'ai fait toutes les actions que j'ai trouvé sur la FAQ : redémarrage box, désinstallation de l'application, reset du thermostat, changement des piles du thermostat, débrancher rebrancher, redébrancher et brancher à nouveau la gateway, rien n'y fait.
Mon code PIN est le suivant : 2116-0670-2001.

Merci pour votre retour rapide !

Phi
Phi

Phi

Niveau
0
47 / 100

Réponses

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2438 / 5000
    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon thermostat connecté radio.
    Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai changé d'opérateur mais ça fonctionne plus. J'ai fait un reset mais rien ne va. de plus je me souvient plus de mon adresse mail et mot de passe ( j'ai essayé une multitude d'adresses sans succès.
    pouvez vous svp réinitialiser
    le code pin 1929-0237-6242
    très cordialement et merci
    Michel

Bonjour, j’ai exactement le même soucis, impossible de me connecter a mon thermostat connecté, pourtant je n’ai fait aucune modification internet…
    La semaine dernière ça ne fonctionnait plus ensuite ça a fonctionné de nouveau une journée et maintenant plus rien depuis hier…
    Certainement un problème au niveau des serveurs Somfy

ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour, depuis ce matin, j'ai également ce problème. Donc je pense et j'espère que c'est bien un problème de SOMFY...

ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour, idem pour moi... Si je coupe la Wifi, l'application fonctionne, et on ne me demande même pas mon identifiant et mot de passe, mon compte est directement reconnu, et l'application fonctionne parfaitement.... C'est bizarre, et je ne sais pas si le problème vient de ma box internet ou de l'application. Je suis chez Bouygtues Telecom pour ma part. Mais bon l'essentiel c'est que 'on moyen de faire fonctionner ce thermostat.

David S.
    David S.

David S.

Niveau
    0
    12 / 100
    J’ai également le même problème impossible de se connecter au thermostat connecté. À mon avis problème Somfy

PIN 2145-1205-7017

Phi
    Phi

Phi

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour, Ce matin ça fonctionne en 4g mais pas en wifi, merci d'avance pour votre retour rapide.

Robert N.
    Robert N.

Robert N.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, depuis 3 jours le 10/07 je n'arrive plus me connecter à l'application Thermostat connecté sans que cela ne me génère le message d'erreur déjà indiqué ici. Je ne pense pas que cela ait quoique ce soit à voir avec mon réseau ou mes équipements, je n'ai touché à rien depuis un an et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y a 3 jours. C'est extrêmement gênant car je ne peux plus agir sur mon plancher refroidissant ! Vite SOMFY une intervention sur votre application et vos serveurs ! Merci !

Bonjour
    J ai le même problème depuis plusieurs jour jour alors que mon application fonctionnait correctement pendant presque 2 ans
    Mon pin est 2033-3484-7031
    Merci d avance

Laure T.
    Laure T.

Laure T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs jours : impossible de me connecter à l’application, ça me dit de vérifier la connexion internet (qui fonctionne bien :)). Par contre j’ai testé en WiFi et en 4G, contrairement à certains pour moi ça ne marche pas non plus en 4G…

David
    David

David

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour,
    Suite à un changement de piles, je rencontre le même problème, connexion impossible avec ce message " une erreur est survenue....".
    le code pin de mon thermostat est : 2344-3060-0402.
    Merci pour votre aide,
    David

David
    David

David

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour,
    Qu' entendez-vous par N° MAC ?
    Merci

s M.
    s M.

s M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même souci, le compte se connecte en 5G mais pas en wifi.
    Le code PIN du thermostat est 203340063174.
    Merci pour votre retour

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2438 / 5000
    Bonjour,
    Que voulez-vous dire envoyer N• de MAC.?
    J’ai envoyé le PIN qui est 1929-0237-6242
    Très cordialement
    Michel p

Nicolas R.
    Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même souci de connexion à l’application Thermostat connecté depuis quelques jours. Il n’y a eu aucun changement sur mon installation wifi ou autre sur cette période. Y-a-t-il un problème sur vos serveurs ou une manip à faire pour récupérer l’accès à mon thermostat ?
    Merci.

David
    David

David

Niveau
    0
    87 / 100
    Merci beaucoup ! Tout semble rentré dans l'ordre !
    Bonne journée
    David

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2438 / 5000
    Bonjour,
    Tout est OK pour moi
    Merci

Phi
    Phi

Phi

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour
    Le fonctionnement est redevenu normal pour moi wifi ou données mobiles avec action de somfy ???
    Si oui pouvez vous svp nous informer sur l'action menée
    Merci pour votre retour

Raymond F.
    Raymond F.

Raymond F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Suite à un changement de téléphone je ne parviens plus à me connecter à mon thermostat car je ne me rappelle pas sous quelle adresse mail je me suis inscrit .Le pin est 211609214313
    Merci d’avance pour votre réponse

Aude B.
    Aude B.

Aude B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec l'application.
    Pouvez-vous effectuer l'activation svp ?
    PIN : 1936 1731 2094

Merci et bonne soirée

s M.
    s M.

s M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Pourriez vous m indiquer s il y a une panne actuellement, en effet depuis 1h environ impossible de se connecter à l application pour gérer mon thermostat.
    Cordialement
    Stephanie

s M.
    s M.

s M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour ,
    Problème de connexion à l application thermostat
    PIN 2033-4006-3174
    Cordialement

Bonjour Stéphanie,

En effet, il y a eu un problème sur nos serveurs ce Mercredi à partir d’environ 17h05 / 17h10. La situation a été rétablie vers 19h20.

Bonne journée,

Haut de page