Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 : Connexion au serveur n'aboutit pas

Bonjour,
J'ai du reconfigurer la connexion de la passerelle avec mon application sous smartphone Android. Il m'est désormais impossible de faire aboutit la connexion au serveur SOMFY. Essais en refaisant la programmation infructueux ( appui >7s sur le bouton PROG)

Le serveur SOMFY pour thermostat connecté RADIO V2 est il toujours en service!?
Pouvez vous m'aider à rendre mon appareil de nouveau
fonctionnel?
Merci,

Louis
Louis

Louis

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Afin de pouvoir débloquer la situation, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat Connecté. pouvez-vous me le communiquer ?

    Bonne journée,

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Quentin, le code Pin est 2033-2506-5647.

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    De plus, l'appairage avec le récepteur Radio ne fonctionne plus. Les Led rouge et bleu du thermostat clignotent 3 fois. Mais l'étape se termine avec l'allumage de la Led rouge uniquement. Le thermostat ne declenche plus le récepteur lorsque je monte la consigne de température.

    Haut de page