Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du reconfigurer la connexion de la passerelle avec mon application sous smartphone Android. Il m'est désormais impossible de faire aboutit la connexion au serveur SOMFY. Essais en refaisant la programmation infructueux ( appui >7s sur le bouton PROG)
Le serveur SOMFY pour thermostat connecté RADIO V2 est il toujours en service!?
Pouvez vous m'aider à rendre mon appareil de nouveau
fonctionnel?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis,
Afin de pouvoir débloquer la situation, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat Connecté. pouvez-vous me le communiquer ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, le code Pin est 2033-2506-5647.
De plus, l'appairage avec le récepteur Radio ne fonctionne plus. Les Led rouge et bleu du thermostat clignotent 3 fois. Mais l'étape se termine avec l'allumage de la Led rouge uniquement. Le thermostat ne declenche plus le récepteur lorsque je monte la consigne de température.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question