Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du reconfigurer la connexion de la passerelle avec mon application sous smartphone Android. Il m'est désormais impossible de faire aboutit la connexion au serveur SOMFY. Essais en refaisant la programmation infructueux ( appui >7s sur le bouton PROG)
Le serveur SOMFY pour thermostat connecté RADIO V2 est il toujours en service!?
Pouvez vous m'aider à rendre mon appareil de nouveau
fonctionnel?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis,
Afin de pouvoir débloquer la situation, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat Connecté. pouvez-vous me le communiquer ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, le code Pin est 2033-2506-5647.
De plus, l'appairage avec le récepteur Radio ne fonctionne plus. Les Led rouge et bleu du thermostat clignotent 3 fois. Mais l'étape se termine avec l'allumage de la Led rouge uniquement. Le thermostat ne declenche plus le récepteur lorsque je monte la consigne de température.
Bonjour Louis,
Je vous confirme que les serveurs sont bien opérationnelles.
Si en effet la procédure bloque à l'étape de détection du réseau Gateway, je vous invite à suivre cette manipulation :
Faire un appui de 13 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,je suis scrupuleusement la procédure du reset Gateway et du reset du thermostat. Mais l'appairage avec la passerelle ne n'aboutit toujours pas. Pas mieux avec l'appairage entre le récepteur radio et le thermostat.
Bonjour Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Même souci. Je suis nouveau propriétaire, et le thermostat est bloqué sur les consignes de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous réattribuer ce thermostat V2 sur mon compte car je ne peux pas le piloter. Merci
Sur l'appli, lors du lancement, on me demande d'indiquer mon email et mon mot de passe SOMFY et ensuite de réinitialiser le thermostat. Je "reset" mais rien ne se passe ?
PIN 1941-0028-4605
Merci
Arno
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question