Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre P.

Membre depuis le 17/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - bloque en position ouverte - que faire

    Bonjour! Mon portail Exavia (18 mois d'age) est bloque en milieu de course. Il se refermait, a touche un obstacle, et il est reste dans cette position au lieu de s'ouvrir a...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page