Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Esteban M.

Membre depuis le 18/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème platine de rue visiophone v500

    Bonjour Je rencontre à nouveau des soucis avec les visio de la gamme Somfy, apres une mésaventure sur le modèle v300, je possède maintenant le v500 et c est le signal vidéo de...
    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour toujours pas de réponse...presque 2 mois sans pouvoir utiliser le visiophone, je suis patient mais la ça fait commence a faire beaucoup !
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour a tous, j ai un visiophone v300 somfy acheté en juillet 2020, il bug complètement: La sonnerie ne s arrête plus, les commandes d ouvertures portillon et portail...
Haut de page