Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Esteban M.

Membre depuis le 18/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème platine de rue visiophone v500

    Bonjour Je rencontre à nouveau des soucis avec les visio de la gamme Somfy, apres une mésaventure sur le modèle v300, je possède maintenant le v500 et c est le signal vidéo de...
    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour toujours pas de réponse...presque 2 mois sans pouvoir utiliser le visiophone, je suis patient mais la ça fait commence a faire beaucoup !
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour a tous, j ai un visiophone v300 somfy acheté en juillet 2020, il bug complètement: La sonnerie ne s arrête plus, les commandes d ouvertures portillon et portail...
Haut de page