Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J H.

Membre depuis le 18/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revente Thermostat

    Bonjour ! Pourriez-vous dissocier mon thermostat connecté de mon compte afin que je puisse le revendre demain? Code pin 1724-0566-1613 Merci pour votre retour !
    J H.
    J H.

    J H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour J, Je vous confirme la suppression de votre Thermostat, le nouvel acquéreur pour l'activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page