Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine M.

Membre depuis le 19/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages télécommande Telis 4 RTS pure

    Bonjour, J'ai 4 volets roulants et une télécommande Telis 4 RTS pure (qui peut donc en théorie d'après ce que je comprends commander 4 volets). Je ne pense pas que les...
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par changer la pile. Ensuite, chaque appui sur le bouton du bas (celui en dessous des leds rouges) déplace la leds de gauche à droite. précisez-nous si...
Haut de page