Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter 6 vannes thermostatiques. Depuis une semaine, j'essaye d'adapter la températures des vannes à la température réelle en faisant varier l'Offset...
En lisant les nombreux cas de problème d'offset, j'ai vu que vous aviez plusieurs fois réglé le problème en rentrant dans la box tahoma du client pour régler le problème...
Bonjour, je viens d'acheter 6 vannes thermostatiques. Depuis une semaine, j'essaye d'adapter la températures des vannes à la température réelle en faisant varier l'Offset...
Bonjour, je viens d'acheter 6 vannes thermostatiques. Depuis une semaine, j'essaye d'adapter la températures des vannes à la température réelle en faisant varier l'Offset...