Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug offset des vannes

Bonjour, je viens d'acheter 6 vannes thermostatiques. Depuis une semaine, j'essaye d'adapter la températures des vannes à la température réelle en faisant varier l'Offset. Chaque fois celui ci se dérègle, je retrouve des valeurs différentes quand je me reconnecte à la vanne ou comme maintenant, le curseur est tout en bas de l'échelle sans que je sache pourquoi. Le problème concerne ici les vannes nommées "Salon Gauche" et "Salon Centre". Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre le problème ? (Mon PIN : 1231-6464-4294).

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    cordiale relance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Votre box Tahoma est sur le serveur belge auquel je n'ai pas accès pour faire la manipulation.
    Je vous invite a prendre contact avec Somfy belgique.
    Bonne journée.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Est-ce que somfy belgique dispose d'un forum comme celui ci ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,
    Il faudra prendre contact avec eu par téléphone.
    bonne journée

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    En lisant les nombreux cas de problème d'offset, j'ai vu que vous aviez plusieurs fois réglé le problème en rentrant dans la box tahoma du client pour régler le problème. Partant du principe que SOMFY est une entreprise Française et qu'Internet n'a pas de frontière, ne pouvez-vous pas régler mon problème d'Offset en accédant à la box Tahoma de là où vous êtes ? Ou, dans un souci de "customer centricity", ne pouvez-vous me simplifier la vie, moi qui ai dépensé 900 € pour acquérir la box et 6 vannes, en me mettant directement en contact avec le support client belge de sorte que mon problème soit réglé de manière aisée sans que j'ai à leur téléphoner (tellement années 90 "d'appeler") ? Dans l'attente de votre aimable retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Faute de me répéter :
    Votre box Tahoma est sur le serveur belge auquel je n'ai pas accès pour faire la manipulation.
    Vous imaginez bien que si j'avais accès a ces serveurs je vous aurai déjà fais la manipulation et je ne vous aurai pas renvoyer vers Somfy Belgique.
    Bonne journée.

    Haut de page