Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le site tahoma j'ai réglé la valeur de l'offset à +2 sur une de mes vannes.
J'ai voulu le rechanger mais impossible d'avoir accès au curseur. Cela fonctionne sur 8 vannes mais pas sur la 9ème. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce problème est connu ! Une mise à jour est prévue. Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Quelle est la manipulation afin de retrouver le curseur Offset?
Après réinitialisation , j'ai pu faire une modification mais à nouveau bloqué !
cordialement
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma afin que je puisse faire la manipulation de mon coté.
Bonne journée.
Voici le code Pin :1217-7287-1270.
Le problème se trouve sur la vanne nommée Chambre Noémie.
En vous remerciant
Bonjour Christophe,
Le code pin que vous m'avez communiquer car des chiffre étais inversé.
J'ai toutefois retrouvé votre tahoma et fais la modification.
Bonne journée.
Bonjour
Vous deviez intervenir que sur la vanne "chambre noemie". Or, en réalité, vous avez réinitialisé l'offset sur toutes les vannes de la maison ! La vanne "chambre noemie" avait, après tout ça, un écart de seulement 0.3 degré donc je n'ai rien fait sur celle-ci.
J'ai donc voulu intervenir sur les autres vannes en constatant qu'elles affichaient toutes une température faible (18) par rapport à la température réelle (22). Ce n'était pas le cas auparavant, elles fonctionnaient très bien. J'ai rajouté 3 degrés sur l'offset "sejour" et "cuisine" mais au lieu d'augmenter la température, cela l'a fait baissé à 15. Et l'offset se bloque.
Ensuite je suis intervenu sur la vanne "entrée" en faisant l'essai inverse : j'ai baissé l'offset de 3 degrés. Mais cela l'a fait bien baissé à 15. Qu'on augmente ou qu'on baisse, la température descend.
Pour finir, l'offset est maintenant bloqué sur toutes les vannes de la maison....
J'ai acheté 3 nouvelles vannes non installées pour l'instant, mais vu ce qu'il se passe sur celles déjà installées, je commence à perdre confiance dans les produits SOMFY.
Cela devient impératif d'intervenir vendredi 09/10/20 vu les températures extérieures.
Le code pin de la box est bien 1217-7827-1270, vérification faite sur mon compte et sur la box elle-même.
Merci
Cordialement
Bonjour Christophe,
J'ai de nouveau modifier le paramètre et remis le offset a 0.
Le bug a été identifier et doit être corriger prochainement nos équipe travaille dessus.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
2 vannes sont toujours bloquées au niveau de l'offset.
cette fois c'est (Chambre Alex et Chambre Parents).
merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
2 vannes sont toujours bloquées au niveau de l'offset.
cette fois c'est (Chambre Alex et Chambre Parents).
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Bonjour,
Offset bloqués sur 3 vannes maintenant.(les 3 chambres ).
Avez vous une date pour la correction de ce bug?
j'hésite vraiment à installer mes 3 vannes supplémentaires !
Vraiment inquiet sur la qualité de ces vannes qui représente quand même un investissement de 750€.
Cordialement
Bonjour,
Depuis 5 jours plus aucune réponse de mon Yellow Nicolas F.
Mes vannes thermostatiques ont l'offset bloqués.
En quelques instants elles perdent 4 degrés sans aucune raison.
Cela devient impossible de réguler la température.
Service Somfy essayé de prendre en compte un client qui ne peut plus utiliser vos appareils correctement.
En vous remerciant
Bonjour Christophe,
j'ai vu que vous aviez pris contact avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone ce jour.
Le bug est toujours en court de résolution coté développement.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse.
Pouvez vous me tenir informé lorsque la correction de ce bug sera effectué afin de pouvoir à nouveau régler correctement mes vannes thermostatiques?
En vous remerciant.
Bonjour Christophe,
Bien sur. Dés que j'ai l'information je reviens vers vous.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Une correction partielle a été appliquer coté serveur en attendant le correctif qui arrivera lors de la prochaine mise a jour tahoma.
vous pouvez donc réutiliser le offset.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question