Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 19/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui s'inverse de sens en montée

    Bonjour, depuis ce matin mon volet roulant commandé par un bouton simple montée/descente, redescend lorsque je choisi de le remonter. j'ai démonté le capot, le moteur inverse...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Edouard
    Edouard

    Edouard

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J ai eu un probleme similaire , le volet commence a monter et repars tout seul en descente…. Le changement du condensateur du moteur a resolu le probleme.
Haut de page