Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai téléchargé l'application Somfy Protect mais dans la liste des produits proposé il n'y a pas les détecteurs de fumée.
comment trouver ceux-ci afin de pouvoir...
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Oui il est indiqué clairement :Détecteur de fumée pour Home Alarm, Somfy One et One +". c'est bien ce que j'ai demandé lors de...
bonjour,
j'ai téléchargé l'application Somfy Protect mais dans la liste des produits proposé il n'y a pas les détecteurs de fumée.
comment trouver ceux-ci afin de pouvoir...
bonjour. merci pour vos explications mais il serait peut etre bon de les données aux entreprise qui commercialise vos appareils. lors de mon achat j'ai demandé conseil et on m'a...
bonjour,
j'ai téléchargé l'application Somfy Protect mais dans la liste des produits proposé il n'y a pas les détecteurs de fumée.
comment trouver ceux-ci afin de pouvoir...
Bonjour,
Sur l'emballage il n'est pas indiqué que pour utiliser l'application il faut acheter un autre matériel.
Je trouve que c'est presque de l'arnaque et au minimum une...
bonjour,
j'ai téléchargé l'application Somfy Protect mais dans la liste des produits proposé il n'y a pas les détecteurs de fumée.
comment trouver ceux-ci afin de pouvoir...