Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Will M.

Membre depuis le 19/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant temporisation qui rest allumée

    Bonjour, J’ai une motorisation exavia 500 et mon voyant temporisation vert reste allumé en continu et les portails sont bloqués ouvert
    Will M.
    Will M.

    Will M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Will M.
    Will M.

    Will M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je voulais parler du voyant de la fermeture automatique mais tout est rentré dans l’ordre, il a fallu que je referme manuellement les portails et que je refasse...
Haut de page