Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard R.

Membre depuis le 20/10/2020

  • 1 question posée
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  • Heure lever et coucher de soleil ?

    Bonjour, Je cherche à corriger l'heure de fermeture des volets en automatique, avec TAHOMA. Pour paramétrer l'heure de fermeture des volets, il faut aller voir l'option mon...
    Bernard R.
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    Bonjour à tous, Euréka, grâce aux différentes réponses que j'ai lues dans le forum, j'ai trouvé la réponse à ma question. Confusion entre les étapes, aube, lever, coucher et...
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