Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Heure lever et coucher de soleil ?

Bonjour,
Je cherche à corriger l'heure de fermeture des volets en automatique, avec TAHOMA.
Pour paramétrer l'heure de fermeture des volets, il faut aller voir l'option mon compte puis boitier. j'y ai rentré les coordonnées GPS. Aujourd'hui elle me donne lever 7h40 et coucher 19h27.
En réalité, le lever se fera à 8h01 et coucher à 18h55 me réponds mon téléphone sur l'option météo..
Comment corriger sur TAHOMA pour avoir les bonnes heures ?
Merci d'avance et bonne journée tout en prenant soin de nous.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59237
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Personnel
Adresse:
26, rue Henri Matisse
Ville:
VERLINGHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dans le menu boiter, il faut juste bouger les curseur à droite où il y a le soleil et la lune.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59237
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Personnel
    Adresse:
    26, rue Henri Matisse
    Ville:
    VERLINGHEM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Euréka, grâce aux différentes réponses que j'ai lues dans le forum, j'ai trouvé la réponse à ma question. Confusion entre les étapes, aube, lever, coucher et crépuscule...
    En fait il y a 4 étapes, si je les positionne aujourd'hui avec mes coordonnées GPS, cela fait : aube à 7h50, lever du soleil à 8h21, coucher du soleil 18h42 et crépuscule 19h15.
    SOMFY reprend les heures aube et crépuscule et non lever et coucher.
    Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne.
    Bonne journée et prenons soin de nous.
    Sincères salutations.

    Haut de page