Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Heure lever et coucher de soleil ?

Bonjour,
Je cherche à corriger l'heure de fermeture des volets en automatique, avec TAHOMA.
Pour paramétrer l'heure de fermeture des volets, il faut aller voir l'option mon compte puis boitier. j'y ai rentré les coordonnées GPS. Aujourd'hui elle me donne lever 7h40 et coucher 19h27.
En réalité, le lever se fera à 8h01 et coucher à 18h55 me réponds mon téléphone sur l'option météo..
Comment corriger sur TAHOMA pour avoir les bonnes heures ?
Merci d'avance et bonne journée tout en prenant soin de nous.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
59237
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Personnel
Adresse:
26, rue Henri Matisse
Ville:
VERLINGHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dans le menu boiter, il faut juste bouger les curseur à droite où il y a le soleil et la lune.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59237
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Personnel
    Adresse:
    26, rue Henri Matisse
    Ville:
    VERLINGHEM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Euréka, grâce aux différentes réponses que j'ai lues dans le forum, j'ai trouvé la réponse à ma question. Confusion entre les étapes, aube, lever, coucher et crépuscule...
    En fait il y a 4 étapes, si je les positionne aujourd'hui avec mes coordonnées GPS, cela fait : aube à 7h50, lever du soleil à 8h21, coucher du soleil 18h42 et crépuscule 19h15.
    SOMFY reprend les heures aube et crépuscule et non lever et coucher.
    Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne.
    Bonne journée et prenons soin de nous.
    Sincères salutations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique