Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure lever et coucher de soleil ?

Bonjour,
Je cherche à corriger l'heure de fermeture des volets en automatique, avec TAHOMA.
Pour paramétrer l'heure de fermeture des volets, il faut aller voir l'option mon compte puis boitier. j'y ai rentré les coordonnées GPS. Aujourd'hui elle me donne lever 7h40 et coucher 19h27.
En réalité, le lever se fera à 8h01 et coucher à 18h55 me réponds mon téléphone sur l'option météo..
Comment corriger sur TAHOMA pour avoir les bonnes heures ?
Merci d'avance et bonne journée tout en prenant soin de nous.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Bonjour, dans le menu boiter, il faut juste bouger les curseur à droite où il y a le soleil et la lune.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Euréka, grâce aux différentes réponses que j'ai lues dans le forum, j'ai trouvé la réponse à ma question. Confusion entre les étapes, aube, lever, coucher et crépuscule...
    En fait il y a 4 étapes, si je les positionne aujourd'hui avec mes coordonnées GPS, cela fait : aube à 7h50, lever du soleil à 8h21, coucher du soleil 18h42 et crépuscule 19h15.
    SOMFY reprend les heures aube et crépuscule et non lever et coucher.
    Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne.
    Bonne journée et prenons soin de nous.
    Sincères salutations.

    Haut de page