Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

heures de lever et coucher soleil dans smart prog?

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser les heures de lever et de coucher du soleil dans la smart programmation? Dans l'agenda j'ai bien trouvé la fonction mais dans la smart prog je ne la retrouve pas.
Merci pour vos éclaircissements

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Encore une fonction très demandée mais qui n'existe pas aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, cette fonction serai vraiment appréciable.
    Aujourd'hui, j'utilise un scénario dans l'agenda pour fermer mes volets au coucher du soleil, mais avec les beaux jours qui arrivent, j'ai peur de me retrouver sur ma terrasse lorsque les volets se fermerons.
    J'ai des capteurs d'ouverture sur mes baies vitrés, ca sera pratique de conditionner la fermeture du volet à l'heure du couché de soleil et de l'état de ce capteur.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,

    il semblerait que cette fonctionnalité soit disponible sur les agendas (sur l'appli mobile) mais pas sur les smarts, c'est bien regrettable. J'espère que les devs de chez Somfy vont prendre le temps re rajouter cette fonctionnalité.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez utiliser cette option sur l'application mobile mais uniquement au moment de la création d'une journée type dans l'agenda. (voir exemple).

    Bonne journée !

    Haut de page