heures de lever et coucher soleil dans smart prog?

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser les heures de lever et de coucher du soleil dans la smart programmation? Dans l'agenda j'ai bien trouvé la fonction mais dans la smart prog je ne la retrouve pas.
Merci pour vos éclaircissements

Bernard S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    Encore une fonction très demandée mais qui n'existe pas aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Cedric

    Bonjour,
    Oui, cette fonction serai vraiment appréciable.
    Aujourd'hui, j'utilise un scénario dans l'agenda pour fermer mes volets au coucher du soleil, mais avec les beaux jours qui arrivent, j'ai peur de me retrouver sur ma terrasse lorsque les volets se fermerons.
    J'ai des capteurs d'ouverture sur mes baies vitrés, ca sera pratique de conditionner la fermeture du volet à l'heure du couché de soleil et de l'état de ce capteur.

    Vincent

    Bonjour,

    il semblerait que cette fonctionnalité soit disponible sur les agendas (sur l'appli mobile) mais pas sur les smarts, c'est bien regrettable. J'espère que les devs de chez Somfy vont prendre le temps re rajouter cette fonctionnalité.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez utiliser cette option sur l'application mobile mais uniquement au moment de la création d'une journée type dans l'agenda. (voir exemple).

    Bonne journée !