Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatisation Google home

Bonjour,
Je vous contacte car je n arrive pas à intégrer mes volets roulants somfy IO dans une automatisation Google home. Je voudrais en effet qu ils puissent s ouvrir de manière automatique, via Google home, au lever du soleil, et se fermer au coucher du soleil.

Les volets bien visibles dans Google home, et je peux les piloter à la voix, mais je n ai pas d’action disponible pour ces volets dans la configuration d automatismes de Google home ( j’ai d autres volets avec contrôle Meross pour lesquels cela fonctionne)

J ai donc Google home, des volets somfy IO, et un lit de connectivité Somfy.

N hésitez pas à m indiquer si vous avez besoin de plus d informations

Merci

Jb R.
Jb R.

Jb R.

Niveau
0
12 / 100
    Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Ca ne peut pas marcher avec un kit de connectivité et en plus avec Google.
    Il faut un TaHoma Switch et un détecteur de luminosité Sunis IO.

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jb R.

Jb R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci de votre retour,
    Cela est néanmoins dommage, les volets étant bien reconnus dans Google home, qui connaît les heures de levées et de coucher de soleil (puisque cela fonctionne avec des volets avec interrupteur connecté Meross), que Google home ne puisse pas juste envoyer la même consigne.

Tant pis,
    Merci encore

Jb R.
    Jb R.

Jb R.

Niveau
    0
    12 / 100