Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre V.

Membre depuis le 20/10/2020

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  • Vente maison cession Tahoma

    Bonjour, J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire. Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le...
    CHAMBON L.
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    Pierre V.
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    Bonjour, suite à la vente de ma maison j’aimerais faire réinitialiser ma boxe ta Homa pour le nouvel acquéreur, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Le pin est : 1208-7363-1363
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