Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire.
Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le PIN du boitier ici afin de le désassocier de mon compte afin qu'elle puisse l'associer à un compte qu'elle créera. Est ce bien ça ?
Merci,
Lucas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de regarder la photo que j'avais prise, il s'agit en fait d'un boitier connexoon, le pin est : 0805-2026-9723
Merci d'avance !
Bonjour Lucas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Je suis dans la même problématique. J'ai vendu ma maison et j'ai cédé ma tahoma. Mon numéro pin est le 1225.8055.7111.
Merci pour votre aide .
Cordialement
Bonjour Tony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci à Gaëlle pour la rapidité et l efficacité. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour
Je viens d’acheter une maison avec un boîtier somfy taHoma liberty, serai il possible de la dissocier? Voici le code 0210-5276-6441
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Babette,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je vais être dans la même situation la semaine prochaine. Je souhaiterais céder ma box Tahoma aux futurs propriétaires : quelles sont les actions que je dois réaliser et celles que devront faire les nouveaux propriétaires ?
Le PIN est : 1201-2358-4613
Cdt
Bonjour Cyril,
Je vous ai répondu sous votre post initial. Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bounjour, je viens d acheter une maison équipée domotique(boitier tahoma).
comment puis-je faire pour en recuperer la gestion?
Je detiens le Pin, mais il est possible de faire un transfert avec l'ancien proprietaire.
voici le PIN:
Code: 0201 3818 0508
D'avance merci pour votre reponse,
Bonne journée
Bonjour Eric
Un Yellow vous contactera. En attendant et pour accélérer les choses, vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour Eric,
Je reviens vers vous par email.
Bonne journée.
Bonjour, suite à la vente de ma maison j’aimerais faire réinitialiser ma boxe ta Homa pour le nouvel acquéreur, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Le pin est : 1208-7363-1363
Bonjour Pierre,
Je reviens vers vous par email.
Bonne journée.
Bonjour
Nous vendons notre maison et la box qui va avec.
Pouvez-vous la réinitialiser pour le nouvel acheteur
Merci d’avance
Pin : 0803 8982 6455
Bonjour MM,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
MM a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Babette a répondu
Tony a répondu
Gaëlle a répondu
Tony a répondu
Gaëlle a répondu
CHAMBON a répondu
Jean-Luc a répondu
CHAMBON a posé une nouvelle question