Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison cession Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire.

Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le PIN du boitier ici afin de le désassocier de mon compte afin qu'elle puisse l'associer à un compte qu'elle créera. Est ce bien ça ?

Merci,

Lucas

CHAMBON L.
CHAMBON L.

CHAMBON L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHAMBON L.
    CHAMBON L.

    CHAMBON L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de regarder la photo que j'avais prise, il s'agit en fait d'un boitier connexoon, le pin est : 0805-2026-9723

    Merci d'avance !

    Tony Q.
    Tony Q.

    Tony Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Je suis dans la même problématique. J'ai vendu ma maison et j'ai cédé ma tahoma. Mon numéro pin est le 1225.8055.7111.
    Merci pour votre aide .
    Cordialement

    Tony Q.
    Tony Q.

    Tony Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Gaëlle pour la rapidité et l efficacité. Bonne journée. Cordialement.

    Babette P.
    Babette P.

    Babette P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acheter une maison avec un boîtier somfy taHoma liberty, serai il possible de la dissocier? Voici le code 0210-5276-6441

    Merci d’avance

    Cordialement

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je vais être dans la même situation la semaine prochaine. Je souhaiterais céder ma box Tahoma aux futurs propriétaires : quelles sont les actions que je dois réaliser et celles que devront faire les nouveaux propriétaires ?
    Le PIN est : 1201-2358-4613
    Cdt

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bounjour, je viens d acheter une maison équipée domotique(boitier tahoma).
    comment puis-je faire pour en recuperer la gestion?
    Je detiens le Pin, mais il est possible de faire un transfert avec l'ancien proprietaire.
    voici le PIN:
    Code: 0201 3818 0508

    D'avance merci pour votre reponse,
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, suite à la vente de ma maison j’aimerais faire réinitialiser ma boxe ta Homa pour le nouvel acquéreur, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Le pin est : 1208-7363-1363

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    MM D.
    MM D.

    MM D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous vendons notre maison et la box qui va avec.
    Pouvez-vous la réinitialiser pour le nouvel acheteur
    Merci d’avance
    Pin : 0803 8982 6455

    Haut de page