Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’e-mail suite à la vente de notre maison.

Bonjour,

Nous signons la vente de notre maison demain.
Nous souhaiterions laisser notre Tahoma au futur propriétaire afin de lui éviter d’en reconfigurer une nouvelle.

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille d'appeler directement le service client pour qu'un changement d'adresse mail soit effectué sur votre box le jour ou vous partez.

    Bonne journée !

    Haut de page