Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’e-mail suite à la vente de notre maison.

Bonjour,

Nous signons la vente de notre maison demain.
Nous souhaiterions laisser notre Tahoma au futur propriétaire afin de lui éviter d’en reconfigurer une nouvelle.

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

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    Réponses

    Bonjour

    Je vous conseille d'appeler directement le service client pour qu'un changement d'adresse mail soit effectué sur votre box le jour ou vous partez.

    Bonne journée !

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