Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’e-mail suite à la vente de notre maison.

Bonjour,

Nous signons la vente de notre maison demain.
Nous souhaiterions laisser notre Tahoma au futur propriétaire afin de lui éviter d’en reconfigurer une nouvelle.

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous conseille d'appeler directement le service client pour qu'un changement d'adresse mail soit effectué sur votre box le jour ou vous partez.

    Bonne journée !

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