Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement propriétaire box tahoma suite vente maison

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison.

Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp?

Le code pind est: 1238-1350-3537

Merci par avance.

Cordialement,
Jeremy

Jeremy S.

    Réponses

    Jeremy S.

    Bonjour,

    Merci mais ce n'est pas une switch.

    Jeremy S.

    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup!

    Jey

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif. Or, l’ancien propriétaire ne se souvient pas de son adresse mail utilisée ni du mot de passe pour celle-ci.

    Est-ce possible de la réinitialiser afin que je puisse l’activer avec un nouveau compte ?

    Le code PIN : 1204-9009-4820

    En vous remerciant par avance,

    Benjamin V.

    Bonjour,

    Suite vente, pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma ?

    Date d'activation 03.12.2019
    Code PIN 1222-5112-2915

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Benjamin

    Pierre-marie F.

    Bonjour,
    J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire .
    Le code pin de la box à réinitialiser est : 0210-0601-7054.
    Il faudrait que ce changement soit effectif le 2 juin.
    En vous remerciant et dans l’attente de votre retour,
    Bonne journée.
    Pierre-Marie

    Samy L.

    Bonjour

    Je viens d acquérir une maison équipée Tahoma et je n' arrive pas non plus à me connecter à la box
    Voici le pin : 1217-7923-2810
    Pourriez vous svp faire le nécessaire pr m autoriser?
    Merci par avance pour votre aide
    Bien cdt