Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box tahoma suite vente maison

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison.

Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp?

Le code pind est: 1238-1350-3537

Merci par avance.

Cordialement,
Jeremy

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jeremy

    Si c'est une Tahoma Switch vous pouvez le faire vous même

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci mais ce n'est pas une switch.

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup!

    Jey
    Jey

    Jey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif. Or, l’ancien propriétaire ne se souvient pas de son adresse mail utilisée ni du mot de passe pour celle-ci.

    Est-ce possible de la réinitialiser afin que je puisse l’activer avec un nouveau compte ?

    Le code PIN : 1204-9009-4820

    En vous remerciant par avance,

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite vente, pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma ?

    Date d'activation 03.12.2019
    Code PIN 1222-5112-2915

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Benjamin

    Pierre-marie F.
    Pierre-marie F.

    Pierre-marie F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire .
    Le code pin de la box à réinitialiser est : 0210-0601-7054.
    Il faudrait que ce changement soit effectif le 2 juin.
    En vous remerciant et dans l’attente de votre retour,
    Bonne journée.
    Pierre-Marie

    Samy L.
    Samy L.

    Samy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d acquérir une maison équipée Tahoma et je n' arrive pas non plus à me connecter à la box
    Voici le pin : 1217-7923-2810
    Pourriez vous svp faire le nécessaire pr m autoriser?
    Merci par avance pour votre aide
    Bien cdt

    isabel B.
    isabel B.

    isabel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai une box tahoma dans ma maison que je viens de vendre.
    Est il possible de la réinitialiser pr les nouveaux propriétaires ?
    Pin 1236-9192-7546
    Merci bcp pr votre aide par avance,
    Isabel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une box et je souhaiterai l'activer
    Pourriez vous la réinitialiser pour moi?
    le code pin est 2016-0797-6959
    Merci par avance

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison.

    Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp?

    Le code pind est: 1235-4331-2555

    Merci par avance.

    Cordialement,
    Jonathan ANGERS

    corinne M.
    corinne M.

    corinne M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de vendre mon appartement, pouvez vous SVP réinitialiser la tahoma pour le nouveau propriétaire mais en gardant les produits dans la box
    Le code PIN est : 1219-0386-2677
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison.

    Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp?

    Le code pind est: 1235-4331-2555

    Merci par avance.

    Cordialement,
    Jonathan ANGERS

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Même demande pour moi. Ma maison est vendue avec le boîtier Tahoma.
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour que le nouveau propriétaire puisse activer la box?
    code PIN : 1237-8263-3776
    Merci d'avance.

    JP C.
    JP C.

    JP C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme situation pour ma belle-mere. Elle a acheté une maison avec une Tahoma v2 que l’ancien propriétaire n’a pas dissociée de son compte (perdu).
    Pourriez-vous svp la réinitialiser ?
    Le PIN est 1219-3409-0760

    D’avance merci!
    JP

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, suite à l'achat de ma maison pouvez vous réinitialiser ma box tahoma code pin 1233 1444 6621.
    Cordialement
    Florent

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous souhaitons également réinitialiser la box de notre maison afin de l'enregistrer avec notre mail. Le PIN est le 1204-8224-3342
    Pourriez-vous la réinitialiser s'il vous plait?
    Merci

    Haut de page