Cession de compte Tahoma suite vente maison

Bonjour,
La vente de notre maison est fixée au 5 aout prochain et je souhaite céder notre box Tahoma Switch à partir d’aujourd’hui 1er aout. Le PIN est le suivant: 2003-4044-8801
Pouvez-vous faire le nécessaire pour désactiver mon compte actuel sur cette box?
D’avance, merci.
Daniel C.

    Réponses

    David B.

    Bonjour
    Nous n’arrivons pas actuellement a nous connecter sur l’appareil Somfy 0817 9484 1294 Cela nous met votre box est deja connecté nous venons d’acheter la maison avec cet appareil.
    Quel est le procès pour se connecter ?
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement.

    David B.

    Bonjour
    Nous n’arrivons pas a se connecter sur le boîtier Somfy.
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    mehdi

    Bonjour,
    Je vends ma maison avec une box tahoma .
    Cependant comment faire pour céder mon compte avec les scénario et volets enregistrés ?

    Cela ne va pas déprogrammer les volets pour le futur acquéreur ?

    Dans l'attente de votre réponse.

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Medhi,

    Laissez ici le PIN et nous ferons le nécessaire pour simplement dissocier votre compte en conservant les produits dans la box.

    Bonne journée,

    mehdi

    Bonjour Gaëlle B ,

    Merci pour votre information.
    Ma maison sera ceder à partir de juin .
    Quand puis je vous donner le Pin ?

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Medhi,

    Repassez ici 48h avant :).

    Bonne journée,

    mehdi

    Bonjour Gaëlle,

    Entendu merci pour votre information.

    Bonne fin de journée à vous.

    Cordialement.