Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison cession Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire.

Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le PIN du boitier ici afin de le désassocier de mon compte afin qu'elle puisse l'associer à un compte qu'elle créera. Est ce bien ça ?

Merci,

Lucas

CHAMBON L.
CHAMBON L.

CHAMBON L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    CHAMBON L.
    CHAMBON L.

    CHAMBON L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de regarder la photo que j'avais prise, il s'agit en fait d'un boitier connexoon, le pin est : 0805-2026-9723

    Merci d'avance !

    Tony Q.
    Tony Q.

    Tony Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Je suis dans la même problématique. J'ai vendu ma maison et j'ai cédé ma tahoma. Mon numéro pin est le 1225.8055.7111.
    Merci pour votre aide .
    Cordialement

    Tony Q.
    Tony Q.

    Tony Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Gaëlle pour la rapidité et l efficacité. Bonne journée. Cordialement.

    Babette P.
    Babette P.

    Babette P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acheter une maison avec un boîtier somfy taHoma liberty, serai il possible de la dissocier? Voici le code 0210-5276-6441

    Merci d’avance

    Cordialement

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je vais être dans la même situation la semaine prochaine. Je souhaiterais céder ma box Tahoma aux futurs propriétaires : quelles sont les actions que je dois réaliser et celles que devront faire les nouveaux propriétaires ?
    Le PIN est : 1201-2358-4613
    Cdt

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bounjour, je viens d acheter une maison équipée domotique(boitier tahoma).
    comment puis-je faire pour en recuperer la gestion?
    Je detiens le Pin, mais il est possible de faire un transfert avec l'ancien proprietaire.
    voici le PIN:
    Code: 0201 3818 0508

    D'avance merci pour votre reponse,
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Un Yellow vous contactera. En attendant et pour accélérer les choses, vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, suite à la vente de ma maison j’aimerais faire réinitialiser ma boxe ta Homa pour le nouvel acquéreur, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Le pin est : 1208-7363-1363

    MM D.
    MM D.

    MM D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous vendons notre maison et la box qui va avec.
    Pouvez-vous la réinitialiser pour le nouvel acheteur
    Merci d’avance
    Pin : 0803 8982 6455

    Haut de page