Vente maison cession Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire.

Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le PIN du boitier ici afin de le désassocier de mon compte afin qu'elle puisse l'associer à un compte qu'elle créera. Est ce bien ça ?

Merci,

Lucas

CHAMBON L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    CHAMBON L.

    Bonjour,

    Je viens de regarder la photo que j'avais prise, il s'agit en fait d'un boitier connexoon, le pin est : 0805-2026-9723

    Merci d'avance !

    Tony Q.

    Bonjour. Je suis dans la même problématique. J'ai vendu ma maison et j'ai cédé ma tahoma. Mon numéro pin est le 1225.8055.7111.
    Merci pour votre aide .
    Cordialement

    Tony Q.

    Merci à Gaëlle pour la rapidité et l efficacité. Bonne journée. Cordialement.

    Babette P.

    Bonjour

    Je viens d’acheter une maison avec un boîtier somfy taHoma liberty, serai il possible de la dissocier? Voici le code 0210-5276-6441

    Merci d’avance

    Cordialement

    Cyril C.

    Bonjour, je vais être dans la même situation la semaine prochaine. Je souhaiterais céder ma box Tahoma aux futurs propriétaires : quelles sont les actions que je dois réaliser et celles que devront faire les nouveaux propriétaires ?
    Le PIN est : 1201-2358-4613
    Cdt

    Eric C.

    Bounjour, je viens d acheter une maison équipée domotique(boitier tahoma).
    comment puis-je faire pour en recuperer la gestion?
    Je detiens le Pin, mais il est possible de faire un transfert avec l'ancien proprietaire.
    voici le PIN:
    Code: 0201 3818 0508

    D'avance merci pour votre reponse,
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Un Yellow vous contactera. En attendant et pour accélérer les choses, vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Pierre V.

    Bonjour, suite à la vente de ma maison j’aimerais faire réinitialiser ma boxe ta Homa pour le nouvel acquéreur, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Le pin est : 1208-7363-1363

    MM D.

    Bonjour
    Nous vendons notre maison et la box qui va avec.
    Pouvez-vous la réinitialiser pour le nouvel acheteur
    Merci d’avance
    Pin : 0803 8982 6455