Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Thaoma et alarme

Bonjour,
Je vais bientôt vendre ma maison, je laisse la tahoma qui est programmée + m'alarme Somfy Protect. Comment faire pour transférer les données sans avoir à tout réinstaller ? a savoir que pour l'alarme, sur mon compte, je dispose de plusieurs maison (je souhaite juste transférer une maison).

Merci pour votre aide :)

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Pour l'alarme il faudra la suppirmer de votre application somfy protect nous ne pourront pas faire de transfert.
    Pour le tahoma je peu le dissocier de votre compte en gardant les produits dedans pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer et avoir deja tous les produit dedans
    Bonne journée.

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