Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Thaoma et alarme

Bonjour,
Je vais bientôt vendre ma maison, je laisse la tahoma qui est programmée + m'alarme Somfy Protect. Comment faire pour transférer les données sans avoir à tout réinstaller ? a savoir que pour l'alarme, sur mon compte, je dispose de plusieurs maison (je souhaite juste transférer une maison).

Merci pour votre aide :)

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Pour l'alarme il faudra la suppirmer de votre application somfy protect nous ne pourront pas faire de transfert.
    Pour le tahoma je peu le dissocier de votre compte en gardant les produits dedans pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer et avoir deja tous les produit dedans
    Bonne journée.

    Haut de page