Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Thaoma et alarme

Bonjour,
Je vais bientôt vendre ma maison, je laisse la tahoma qui est programmée + m'alarme Somfy Protect. Comment faire pour transférer les données sans avoir à tout réinstaller ? a savoir que pour l'alarme, sur mon compte, je dispose de plusieurs maison (je souhaite juste transférer une maison).

Merci pour votre aide :)

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Pour l'alarme il faudra la suppirmer de votre application somfy protect nous ne pourront pas faire de transfert.
    Pour le tahoma je peu le dissocier de votre compte en gardant les produits dedans pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer et avoir deja tous les produit dedans
    Bonne journée.

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Comment faire pour transférer la tahoma ? Je peux vous faire par du mail ?
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,
    Il faut juste me communiquer le code pin de votre Tahoma. et je peu dissocier votre Tahoma de votre compte.
    bonne journée

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, d'accord, voici le PIN : 1225-4393-7181
    Comment la personne qui reprend ma maison pourra récupérer toutes les données ?
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guillaume,
    Il n'aura qu'as fait l'activation du boitier les equipements resteront dans le boitier.
    dois-je le désactiver dés a présent?
    bonne journée

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    D'accord, merci pour cet éclaircissement. Vous pouvez réaliser cette opération dès aujourd'hui.
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre efficacité !
    Bon après-midi

    Haut de page