Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour !
A priori ma Tahoma est HS et n'est plus disponible ... Auriez-vous un SAV pour la réparer ? Me voilà avec des dizaines de capteurs et micro-récepteurs sans aucunes...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour, je pensais essayer de remettre Tahoma dans sa configuration usine, sans paramétrage et tenter de reconfigurer ... la procédure effectuée permet une restauration (si...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset...
Bonjour,
Suite à des multiples envois de notification "alimentation secteur", le SAV m'a renvoyé un socle neuf.
Celui-ci n'était pas reconnu par Tahoma.
J'ai remis l'ancien...