Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

estelle B.

Membre depuis le 21/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma rail din non connectée à internet

    Bonjour, Je viens d'intégrer récemment un logement équipé de la domotique somfy & nexity. J'ai pris un abonnement fibre internet (livebox 5 orange). Le rail din v1 (pin...
    estelle B.
    estelle B.

    estelle B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    estelle B.
    estelle B.

    estelle B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, j’ai déjà effectué cette machine et le voyant reste jaune.
Haut de page