Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

yannick D.

Code postal:
56000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue gustave flaubert
Ville:
vannes
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour
je viens d installer une motorisation slidymoove 300 sur mon portail
je rencontre des difficutés pour programmer les eléments digicode et télécommande
le vendeur de chez leroy ne m'a pas parlé de la batterie de secours
du coup j 'ai installé le moteur nu
les voyants de prog s 'allument faiblement on dirait un manque de tension
question la batterie est elle nécessaire ou pas au bon fonctionnement de la carte du moteur

Membre depuis le 22/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique