Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de declaration sur slidymoove300

bonjour à tous
je suis en train de mettre en service mon le moteur slidymoove 300 j ai des difficultés pour éléments radio par contre je n 'avais pas la batterie de secours dans le kit d installation le vendeur de chez leroy ne me l'a pas proposée
faut- il impérativement installer la batterie pour assurer une bonne tension au niveau de la carte éléctronique pour en assurer le bon fonctionnement
actuellement les voyants de prog s 'allument faiblement
merci de vos réponses
bonne journée
yannick

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La batterie de secours sert comme son nom l'indique au secours; c'est à dire à pouvoir manœuvrer le portail en cas de coupure de courant 230V. Il est fortement recommandé d'en installer une.

    Bonne journée !

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    yannick

    Haut de page