Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eddy C.

Membre depuis le 22/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection visiophone v100 ?

    Bonjour, J'ai connecté récemment un visiophone V100 à mon portail. Désirant connecter cet appareil à mes volets roulants (IO) (émetteurs SMOOVE IO), j'ai effectué la...
    eddy C.
    eddy C.

    eddy C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le V100 ne peut piloter que des équipements RTS. Pour piloter vos VR IO il aurait fallut le V500 IO qui lui pilote les équipements IO. Bonne journée
Haut de page