Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection visiophone v100 ?

Bonjour,
J'ai connecté récemment un visiophone V100 à mon portail.
Désirant connecter cet appareil à mes volets roulants (IO) (émetteurs SMOOVE IO), j'ai effectué la manipulation recommandée ; prog 3s sur émetteur SMOOVE – déclenchement va et vient volet roulant ; puis sélection canal sur V100 et appui sur prog visiophone,
le volet roulant ne réagit pas à cette manipulation. J'ai effectué cette manoeuvre sur d'autre émetteurs smoove sans résultat.
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre réponse

eddy C.
eddy C.

eddy C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59143
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le V100 ne peut piloter que des équipements RTS.

    Pour piloter vos VR IO il aurait fallut le V500 IO qui lui pilote les équipements IO.

    Bonne journée

    Haut de page