Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection visiophone v100 ?

Bonjour,
J'ai connecté récemment un visiophone V100 à mon portail.
Désirant connecter cet appareil à mes volets roulants (IO) (émetteurs SMOOVE IO), j'ai effectué la manipulation recommandée ; prog 3s sur émetteur SMOOVE – déclenchement va et vient volet roulant ; puis sélection canal sur V100 et appui sur prog visiophone,
le volet roulant ne réagit pas à cette manipulation. J'ai effectué cette manoeuvre sur d'autre émetteurs smoove sans résultat.
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre réponse

eddy C.
eddy C.

eddy C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le V100 ne peut piloter que des équipements RTS.

    Pour piloter vos VR IO il aurait fallut le V500 IO qui lui pilote les équipements IO.

    Bonne journée

    Haut de page