Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation Visiophone V100+

Bonjour,

Je viens d'installer mon Visiophone V100+, je n'arrive pas à avoir l'alimentation parce que j'ai mon adaptateur d'alimentation qui est connecté à un câble électrique 2x0,75 à plus de 10M du Visio, comment je peux alimenter mon vision avec cette longueur de câble.
Qu'elle est la solution svp.

Merci d'avance,

Merci,

Florian T.
Florian T.

Florian T.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Hum ...

    Vous avez bien raccordé l'alimentation au moniteur interne dans la maison ?

    Donnez plus d'explications sur votre montage.

    Florian T.
    Florian T.

    Florian T.

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    Merci pour vos réponses, j'ai appelé l'assistance SOMFY, j'ai acheté le rail din qui devrait alimenter directement le visiophone sans passer par l'adaptateur 24v
    https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...

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