Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation de mon visiophone V100

Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen de reset ou autre manip a essayer? Cordialement

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci, Mais J'ai essayé avec une autre alimentation meme problème, comment faire pour la garantie? visiophone acheté sur la boutique Somfy

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour Y-a-t-il un jaune pour m'aider avec mon problème de visiophone Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page