Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen de reset ou autre manip a essayer? Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
A part essayez avec un autre transfo au cas ou celui ci ne donnerais pas assez de puissance, il n'y a pas d'autres tests.
Merci, Mais J'ai essayé avec une autre alimentation meme problème, comment faire pour la garantie? visiophone acheté sur la boutique Somfy
Soit vous attendez ici qu'il vous contact soit vous appeler la hotline.
Le numéro est disponible en cliquant sur l'icône Contact en haut de l'écran.
Bonjour Y-a-t-il un jaune pour m'aider avec mon problème de visiophone Merci.
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question