Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation de mon visiophone V100

Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen de reset ou autre manip a essayer? Cordialement

Merci,

Didier
Didier

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    A part essayez avec un autre transfo au cas ou celui ci ne donnerais pas assez de puissance, il n'y a pas d'autres tests.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Merci, Mais J'ai essayé avec une autre alimentation meme problème, comment faire pour la garantie? visiophone acheté sur la boutique Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit vous attendez ici qu'il vous contact soit vous appeler la hotline.
    Le numéro est disponible en cliquant sur l'icône Contact en haut de l'écran.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour Y-a-t-il un jaune pour m'aider avec mon problème de visiophone Merci.

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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